Agency

Mandhari est une agence de consulting dont l’activité consiste en l’accompagnement de marques apportant une démarche socio-environnementale au sein de leur processus de production, ou étant en transition vers une stratégie durable. Ces conseils et audits, réalisés sur mesure en fonction des objectifs visés, s’étendent sur toute la chaine de production : design, sourcing, logistique, communication, marketing et commercialisation. Mandhari guide la définition d’une stratégie écoresponsable, et conseille sur la transformation vers une croissance durable.

Mandhari offre des changements qui combinent les ambitions durables en accord avec les valeurs et l’image de la marque. Le principal objectif de l’agence est d’aider à tisser une communication personnelle dans le but de générer des solutions autour d’un business model circulaire. En tant que professionnels expérimentés, il s’agit d’orienter l’ADN de l’entreprise, la définition de l’offre et la création d’une communication adaptée, à une époque de métamorphose revendiquée par les consommateurs de plus en plus sensibles aux valeurs écologiques.

Mandhari is a consulting agency whose activity consists in supporting brands with a existing socio-environmental approach, or brands in transition towards a sustainable strategy. Each advice and audit is tailored to the company’s objectives, and extend throughout the entire production chain: design, sourcing, logistics, communication, marketing and sales. Mandhari helps define an eco-responsible strategy, and advises on the transformation towards sustainable growth.

Mandhari propose changes that combine sustainable ambitions in line with the brand’s values ​​and image. The main objective of the agency is to help construct a personal communication in order to generate solutions for a circular business model. As experienced professionals, it is a question of guiding the DNA of the company, the definition of the offer and the creation of an adapted communication, at a time of metamorphosis claimed by the consumers more and more sensitive to ecological values.

Follow by Email
FACEBOOK
FACEBOOK
LinkedIn
Instagram