Agence

Mandhari est une agence de conseil internationale dont l’activité consiste à accompagner les marques dans leur transition vers une stratégie durable. Les marques peuvent avoir une approche socio-environnementaleexistante, ou être complètement novices dans la mode durable. Chaque conseils et audits, réalisés sur mesure en fonction des objectifs visés, s’étendent sur toute la chaine de production : design, sourcing, logistique, communication, marketing et commercialisation. Mandhari guide la définition d’une stratégie écoresponsable, et conseille sur la transformation vers une croissance durable. Mandhari offre des changements qui combinent les ambitions durables en accord avec les valeurs et l’image de la marque. Le principal objectif de l’agence est d’aider à tisser une communication personnelle dans le but de générer des solutions autour d’un business model circulaire. En tant que professionnels expérimentés, il s’agit d’orienter l’ADN de l’entreprise, la définition de l’offre et la création d’une communication adaptée, à une époque de métamorphose revendiquée par les consommateurs de plus en plus sensibles aux valeurs écologiques.

 

Mandhari is an international consulting agency whose activity consists in supporting brands in their transition towards a sustainable strategy. The brands can have an existing socio-environmental approach, or becompletely new to sustainable fashion. Each advice and audit is tailored to the company’s objectives, and extend throughout the entire production chain: design, sourcing, logistics, communication, marketing and sales. Mandhari helps businesses and organisations succeed in their eco-responsible strategy, and adviseson the transformation towards sustainable growth. Mandhari propose changes that combine sustainableambitions in line with the brand’s values ​​and image. The main objective of the agency is to help construct a personal communication in order to generate solutions for a circular business model. As experiencedprofessionals, it is a question of guiding the DNA of the company, simplifying the challenges and creating an adapted communication, at a time of metamorphosis claimed by the consumers more and more sensitive to ecological values.